Cales et rondelles

Les cales et les rondelles sont largement utilisées dans les industries automobiles, électroniques, etc., elles peuvent être fabriquées par gravure ou estampage, mais la gravure aura plus de précision.


Nous fournissons principalement un service de gravure pour vos propres conceptions de cales et de rondelles, notre expérience de 20 ans dans la gravure vous aidera à produire vos cales et rondelles rapidement avec la plus faible tolérance.


Toutes les cales et rondelles, vous pouvez obtenir des produits satisfaits de notre part, nous sommes heureux d'être au service.

View as  
 
  • Nous YanMing est une usine de gravure photo de premier plan en Chine, fournissant différentes tailles de cales gravées avec nos dernières lignes de production de gravure chimique chimique automatique à l'acide, nous nous sommes consacrés à offrir les cales gravées les plus précises et d'autres produits de gravure sur métal, vous invitons à visiter notre gravure l'usine à votre convenance ou envoyez votre demande à [email protected]

  • Nous YanMing est une usine de gravure photo en Chine, fournissant différentes tailles de cales métalliques avec nos dernières lignes de production de gravure chimique automatique à l'acide métallique, nous nous sommes consacrés à offrir les cales métalliques les plus précises et d'autres produits de gravure métallique, vous invitons à visiter notre gravure l'usine à votre convenance ou envoyez votre demande à [email protected]

  • Nous YanMing est une usine de gravure photo en Chine, fournissant différentes tailles de rondelles métalliques avec nos dernières lignes de production de gravure chimique automatique d'acide métallique, nous nous sommes consacrés à offrir les rondelles métalliques les plus précises et d'autres produits de gravure métallique, vous invitons à visiter notre gravure l'usine à votre convenance ou envoyez votre demande à [email protected]

  • Nous YanMing est une usine de gravure photo en Chine, fournissant différentes tailles de rondelles en aluminium avec nos dernières lignes de production de gravure chimique automatique à l'acide métallique, nous nous sommes consacrés à offrir les rondelles en aluminium les plus précises et d'autres produits de gravure sur métal, vous invitons à visiter notre gravure l'usine à votre convenance ou envoyez votre demande à [email protected]

  • Nous YanMing est une usine de gravure photo en Chine, fournissant différentes tailles de rondelles en laiton avec nos dernières lignes de production de gravure chimique chimique automatique à l'acide, nous nous sommes consacrés à offrir les rondelles en laiton et autres produits de gravure sur métal les plus précis, vous invitons à visiter notre gravure l'usine à votre convenance ou envoyez votre demande à [email protected]

  • Nous YanMing est une usine de gravure de photos en Chine, fournissant différentes tailles de rondelles en cuivre avec nos dernières lignes de production de gravure chimique automatique à l'acide métallique, nous nous sommes consacrés à offrir les rondelles de cuivre et autres produits de gravure sur métal les plus précis, vous invitons à visiter notre gravure l'usine à votre convenance ou envoyez votre demande à [email protected]

Fournisseur et fabricant Cales et rondelles de haute qualité - Shenzhen YanMing Plate Process Co., Ltd.Bienvenue dans notre usine, achetez Cales et rondelles pas cher. Nous vous fournirons le prix bas et le Cales et rondelles et le devis personnalisés, et nous nous réjouissons de votre achat.

Shims and Washers

Shims and washers are widely used in automobiles, electronics etc industries, they can be manufactured by etching or stamping, but etching will have more precision.


We are mainly supplying etching service for your own designs of shims and washers, our 20 years etching experience will help to produce your shims and washers fast with lowest tolerance.


Any shims and washers, you can get satisfied products from us, we are glad to be of service.

View as  
 
  • We YanMing is a top photo etching factory in China, supplying different sizes of Etched Shims with our latest automatic chemical metal acid etching production lines, we devoted ourselves to offering the most precision Etched Shims and other metal etching products, welcome you to visit our etching factory at your convenience or send your inquiry to [email protected]

  • We YanMing is a top photo etching factory in China, supplying different sizes of Metal Shims with our latest automatic chemical metal acid etching production lines, we devoted ourselves to offering the most precision Metal Shims and other metal etching products, welcome you to visit our etching factory at your convenience or send your inquiry to [email protected]

  • We YanMing is a top photo etching factory in China, supplying different sizes of Metal Washers with our latest automatic chemical metal acid etching production lines, we devoted ourselves to offering the most precision Metal Washers and other metal etching products, welcome you to visit our etching factory at your convenience or send your inquiry to [email protected]

  • We YanMing is a top photo etching factory in China, supplying different sizes of Aluminum Washers with our latest automatic chemical metal acid etching production lines, we devoted ourselves to offering the most precision Aluminum Washers and other metal etching products, welcome you to visit our etching factory at your convenience or send your inquiry to [email protected]

  • We YanMing is a top photo etching factory in China, supplying different sizes of Brass Washers with our latest automatic chemical metal acid etching production lines, we devoted ourselves to offering the most precision Brass Washers and other metal etching products, welcome you to visit our etching factory at your convenience or send your inquiry to [email protected]

  • We YanMing is a top photo etching factory in China, supplying different sizes of Copper Washers with our latest automatic chemical metal acid etching production lines, we devoted ourselves to offering the most precision Copper Washers and other metal etching products, welcome you to visit our etching factory at your convenience or send your inquiry to [email protected]

High quality Shims and Washers supplier and manufacturer - Shenzhen YanMing Plate Process Co.,Ltd..Welcome to our factory buy cheap Shims and Washers. We will provide you with the low price and customized Shims and Washers and quotation, and look forward to your purchase.