Abat-jour

Un abat-jour recouvre l'ampoule sur une lampe avec la lumière dans différentes formes ou directions diffusantes avec des caractéristiques décoratives et esthétiques.


L'abat-jour peut être fabriqué à partir de différents matériaux, et nous ne faisons que de l'abat-jour en métal gravé.


Les abat-jours en métal gravé sont beaucoup utilisés dans les lampes haut de gamme, nous sommes heureux de travailler avec vous.

View as  
 
  • Nous YanMing est une usine de gravure photo en Chine, fournissant différents types d'abat-jour en acier inoxydable avec nos dernières lignes de production de gravure chimique chimique automatique à l'acide selon vos propres conceptions, nous nous sommes consacrés à offrir le meilleur abat-jour en acier inoxydable et d'autres produits de gravure sur métal, vous invitons à visiter notre usine de gravure à votre convenance ou envoyez votre demande à [email protected]

  • Nous YanMing est une usine de gravure de photo en Chine, fournissant différents types d'abat-jour gravés avec nos dernières lignes de production de gravure chimique automatique d'acide métallique selon vos propres conceptions, nous nous sommes consacrés à offrir le meilleur abat-jour gravé et d'autres produits de gravure sur métal, vous souhaitons la bienvenue pour visiter notre usine de gravure à votre convenance ou envoyer votre demande à [email protected]

  • Nous YanMing est une usine de gravure photo en Chine, fournissant différents types d'abat-jour en métal avec nos dernières lignes de production de gravure chimique chimique automatique à l'acide selon vos propres conceptions, nous nous sommes consacrés à offrir le meilleur abat-jour en métal et d'autres produits de gravure sur métal, vous souhaitons la bienvenue pour visiter notre usine de gravure à votre convenance ou envoyer votre demande à [email protected]

 1 
Fournisseur et fabricant Abat-jour de haute qualité - Shenzhen YanMing Plate Process Co., Ltd.Bienvenue dans notre usine, achetez Abat-jour pas cher. Nous vous fournirons le prix bas et le Abat-jour et le devis personnalisés, et nous nous réjouissons de votre achat.

Lampshade

A lampshade is covering the bulb on a lamp with the light in different diffusing shapes or directions with decorative and aesthetic features.


Lampshade can be made from different materials, and we are only doing metal etched lampshade.


Etched metal lamp shades are used a lot in high end lamp, we are glad to work with you.

View as  
 
  • We YanMing is a top photo etching factory in China, supplying different kinds of Stainless Steel Lampshades with our latest automatic chemical metal Acid etching production lines as per your own designs, we devoted ourselves to offering the best Stainless Steel Lampshade and other metal etching products, welcome you to visit our etching factory at your convenience or send your inquiry to [email protected]

  • We YanMing is a top photo etching factory in China, supplying different kinds of Etched Lampshades with our latest automatic chemical metal Acid etching production lines as per your own designs, we devoted ourselves to offering the best Etched Lampshade and other metal etching products, welcome you to visit our etching factory at your convenience or send your inquiry to [email protected]

  • We YanMing is a top photo etching factory in China, supplying different kinds of Metal Lampshades with our latest automatic chemical metal Acid etching production lines as per your own designs, we devoted ourselves to offering the best Metal Lampshade and other metal etching products, welcome you to visit our etching factory at your convenience or send your inquiry to [email protected]

 1 
High quality Lampshade supplier and manufacturer - Shenzhen YanMing Plate Process Co.,Ltd..Welcome to our factory buy cheap Lampshade. We will provide you with the low price and customized Lampshade and quotation, and look forward to your purchase.